jeudi 14 janvier 2010

josy se fait tirer le portrait


















lady tomate est drole, jolie et sympa. vous l'adoreriez. en plus, elle dessine vraiment bien. et comme elle est sympa, elle a fait mon portrait, que je m'empresse bien évidemment, avec une fierté non dissimulée, de partager avec mes trois lecteurs et demi (estimation non scientifique réalisée d'après le manque d'assiduité sur les commentaires, manque d'assiduité qui commence à me vexer, soit dit en passant, à moins que mon lectorat ne soit exclusivement constitué des fameuses masses silencieuses si chères aux sociologues de plateaux télé). bref. et pis ce portrait, c'est aussi un bon prétexte pour vous enjoindre, chère masse silencieuse (il faut bien rêver, un peu), d'aller lire, de suite, son blog : www.ladytomate.fr

3 commentaires:

josy la baleine a dit…

certes, mais à votre avis, c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? non, parce que l'hippopotame il est quand même très très fort.

josy la baleine a dit…

moi qui croyais avoir plein de commentaires, je me retrouve spammé par un type relou qui veut vendre des contrefaçons chinoises de montres de marque à mes hypothétiques lecteurs (vu le nombre de commentaires réels que je reçois, ce nombre est probablement proche de "moi-même"). c'est vraiment moche. j'ai bien entendu supprimé ces offres alléchantes pour ne tenter personne, on ne sait jamais.

klari a dit…

youhou coucou. rassure-toi, je continue de te lire ;-)