dimanche 29 mars 2009

c'est mon jour de chance






aujourd'hui, j'ai reçu une déclaration d'amour enflammée. c'était inattendu mais ça fait toujours plaisir.
visiblement séduite par mon adresse mail ô combien affriolante, ma mystérieuse admiratrice me dévoile sa flamme dans une effusion de sentiments digne de melrose place. elle rêve d'un mariage heureux avec enfants, monospace confortable, animal de compagnie et pavillon en banlieue huppée. moi aussi. c'est elle, c'est moi, c'est dingue, comment a t-elle deviné ? cette grande romantique souhaite même entamer une correspondance épistolaire, comme à l'époque où les nobles sentiments se couchaient sur papier d'une écriture vacillante, mêlés aux larmes et aux stigmates de la moiteur d'une main tremblante. c'est si beau, si romantique, si fort, que sa dyslexie manifeste et ses fautes de français (que je mets sur le compte de l'émotion débordante) n'y changeront rien : je suis sous le charme. vive internet.

Aucun commentaire: