dimanche 22 avril 2007

comment a-t-on pu vivre sans?














un phénomène récurrent, à la limite du paranormal, chez tous les êtres : les chaussettes ont tendance à rentrer par paires dans la machine et à en ressortir célibataires... comme vous pouvez l’imaginer cette terrible fatalité est ressentie de manière deux fois plus forte chez nous les girafes puisque nous ne mettons pas que deux chaussettes par jour mais quatre !

heureusement il semble qu’une société ait trouvé la parade! sur simple abonnement, elle vous envoie régulièrement des chaussettes neuves par la poste. mes chaussettes deviennent des produits de consommation courante et jetables et je n’ai que faire de leurs excursions dans les méandres des siphons de ma machine…

oui mais attention, ne dénigrons pas trop vite la chaussette qui nous rend tant service. comme beaucoup d’autres sur terre j’entretiens avec mes chaussettes une relation affective et calorifique qu’il ne faut pas sous-estimer. cette société l’a compris et me propose de la chaussette de qualité et pas donnée avec ça! Et pour donner encore plus de dignité à nos chères amies, elle propose également un service d'envoi de cadeaux. vous pouvez donc envoyer à votre bien-aimé(e) un bouquet de chaussettes toutes belles, toutes neuves, toutes pas funky du tout via ce merveilleux site qu'est www.chaussetteonline.com.

après tuperware, victoria’s secret et cie.... fallait oser!
alors génie ou foutage de gueule? dans tous les cas, chapeaux bas (jusqu'aux chaussettes) aux marketeurs qui nous rendent la vie toujours plus agréable.

2 commentaires:

coolthecat a dit…

Bravo ..Sophie au long cou....l'oeil est acéré et la plume bien affutée.....

Heu..uuuu ..au fait....une gentille girafe ...dans une poussette ....qui fume la pipe...ça risque pas de faire tousser le Bébé ?????!!!!!

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc